__tcfapi('addEventListener', 2, function(tcData, success) { if (success && tcData.gdprApplies) { if (tcData.eventStatus === 'tcloaded') { // we have consent, get the tcData string and do the ad request console.log('Debug: tcloaded'); } else if (tcData.eventStatus === 'useractioncomplete') { // user just gave consent, get the tcdata string and do the // ad request console.log('Debug: useractioncomplete'); } else { console.log('Debug: tcData.eventStatus: ', tcData.eventStatus); } } }) Quinté. Le Prix de Buenos Aires à Enghien ce samedi 18 juillet 2020. – Angers Info

Hippisme

Quinté. Le Prix de Buenos Aires à Enghien ce samedi 18 juillet 2020.

Publié

le

Direction Enghien, ce samedi 18 Juillet 2020 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, le Prix de Buenos Aires vont s’affronter 14 partants. La course sera disputée sur 2875 mètres, et dotée de 67000€

Dans cette épreuve, Freyja du Pont (1) se serait sans doute imposée la semaine passée face aux seuls 5 ans sans une faute dans le tournant final. Elle est revenue à son meilleur niveau. Elle est magnifique c’est pourquoi je n’hésite pas à la présenter de façon rapprochée. Elle sera à nouveau pieds nus. Elle a ma confiance, indique JMB

Les confidences de Geny

Pierre Belloche: Divine Mesloise (2) a encore très bien tenu sa partie, lors de sa plus récente sortie sur ce parcours, alors qu’elle était ferrée. Elle est restée au mieux et l’engagement est favorable. Elle sera cette fois pieds nus et muni d’œillères. Il y a longtemps qu’elle ne s’est pas présentée dans cette configuration. Je serais déçu qu’elle ne termine pas dans la bonne combinaison du quinté.

Emmanuel Allard: Bachar (3) reste sur deux bonnes courses de remise en jambes. Récemment, il a réalisé une belle ligne droite sur ce parcours pour prendre la cinquième place d’un quinté. Il est actuellement à la mer ce qui lui permet de rester souple. Sur cette piste plate qui l’avantage, il devrait accrocher une place malgré l’opposition.

Jean-Pierre Dubois: Classic Connection (4) avait encore besoin de courir mardi à La Rochelle. Cette sortie lui était nécessaire. Le gagnant était nettement supérieur et on est battu de peu pour la deuxième place par un bon élément de 5 ans. David Thomain était libre. Il faut en profiter. Il a déjà brillé à Enghien. Il sera aussi déferré des quatre pieds. J’espère le voir courir en progrès.

Olivier Bizoux: Best du Hauty (5) avait été opéré l’an dernier et il a logiquement mis du temps à retrouver la bonne carburation. Il a encore besoin de courir mais il m’a laissé une bonne impression, samedi dernier sur ce parcours où il n’a pu pleinement s’exprimer derrière un rideau de chevaux. Je ne peux pas le déferrer cette fois. Il affronte encore de sérieux clients et la sixième ou la septième place me satisferait.

Yves Dreux: Belle Louise Mabon (6) s’est retrouvée loin à l’entrée de la ligne droite mais elle a fourni une excellente fin de course samedi dernier. J’ai hésité avant de la présenter de façon rapprochée mais il est difficile de refuser un si bel engagement. Elle a encore sa place dans le quinté si tout se passe bien.

William Bigeon: Diablo du Noyer (7) fait preuve d’une belle régularité depuis le début dernier meeting d’hiver. Il est sérieux et répète toutes ses courses. À Maure-de-Bretagne, il était ferré et c’était une épreuve de transition. Il trotte 1’12’8 et court très bien. Il sait tout faire, aller de l’avant comme attendre. Je ne crains pas Enghien. Avant coup, il n’y a pas de point négatif pour ce bel engagement en tête.

Mickaël Charuel: Fakir du Lorault (8) courait déjà bien début juillet à Enghien. Il a confirmé mardi à La Rochelle. Le gagnant en tête était intouchable mais il a repris la deuxième place à Classic Connection à la fin. Précédemment, je le trouvais bien au boulot mais il ne confirmait pas en compétition. Allier monte et courses n’est pas toujours évident. J’ai finalement décidé de le laisser ferré. J’envisage le podium.

Jean-Michel Baudouin: Elvis Madrik (9) s’est montré un peu brillant à Vichy et a baissé de pied pour finir. J’étais un peu déçu. Il est très bien au travail mais j’ai besoin qu’il me rassure un peu en compétition. S’il donne sa pleine mesure, il détient une première chance en tête à ce niveau. Il sera déferré des quatre pieds et muni d’oeillères.

Philippe Billard: Nancy America (10) a fait son possible à La Capelle mais elle n’est pas capable de rivaliser à ce niveau. Elle découvre un engagement sur mesure au premier poteau. Pour autant, elle ne détient pas de marge à ce niveau. Il lui faut un déroulement de course favorable. Revenir à la volte ne sera pas un problème. Elle sait finir ses parcours. Elle va tenter d’accrocher une quatre, cinquième place.

Emmanuel Ruault: Estola (11) s’élançait en seconde ligne à La Capelle et la concurrente qui la précédait n’est pas partie très vite. Elle s’est alors retrouvée trop loin pour espérer revenir. Samedi, elle n’est pas très bien engagée et doit rendre la distance pour peu mais elle n’a pas un très bon programme. Elle devra bénéficier de circonstances favorables pour accrocher une petite place.

Jean-Michel Baudouin: Accord Marjacq (12) n’a qu’une course dans les jambes à l’attelage, sur l’herbe. Je l’ai depuis le printemps. Dans cette spécialité, c’est difficile pour lui. Son objectif estival reste le Prix de Londres le mois prochain. D’ici là, il lui faut courir et améliorer sa condition physique. Il est préférable de le revoir.

Adrien Lamy: Aldo d’Argentré (13) manquait de tranchant lors de ses dernières courses. Il n’a visiblement pas apprécié de courir tout en faisant la monte. Depuis sa dernière course, il a repris de la fraîcheur et il a annoncé un regain de forme à l’entraînement. Certes, il affronte de sérieux clients mais il n’est pas incapable de s’immiscer dans le quinté, à l’issue d’un bon déroulement de course.

Franck Anne: Beau de Grimoult (14) a désormais beaucoup de gains et découvre des tâches compliquées. Il me paraît très bien à l’entraînement mais il n’a pas le même allant en course lorsque les choses sérieuses commencent. Samedi, comme il doit rendre vingt-cinq mètres à des chevaux plus jeunes et au top, il est préférable de l’écarter.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook

La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse: 10-4-1-8-7-2-9-3 La synthèse de la presse: 4 – 7 – 1 – 9 – 10 – 8 – 3 -2

Europe 1 : 4-7-8-2-1-10-3-11

Le Parisien : 9-7-4-1-10-8-3-11
Ouest France: 4-9-7-1-8-2-10-6
Sud Ouest : 8-7-4-1-10-9-3-11
RTL:
Paris Turf :4-8-1-2-9-8-10-3

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 4 = 3