La canicule s’installe de nouveau la semaine prochaine sur le Maine-et-Loire

La canicule s’installe de nouveau la semaine prochaine sur le Maine-et-Loire

Les très fortes chaleurs s’installent sur le pays en début de semaine prochaine et aussi sur le Maine-et-Loire.

Les températures vont monter progressivement à partir de dimanche et deviendront très élevées en début de semaine prochaine avec des températures maximales dépassant les 36 degrés sur une grande partie du pays entre lundi et jeudi.

Lundi, le mercure montera au maximum à 32 degrés sur le Maine-et-Loire, 37 degrés mardi, 38 degrés mercredi et 33 degrés jeudi avec un risque orageux. Les températures seront aux alentours de 20 degrés la nuit durant ces 4 jours.

Une baisse des températures pourrait s’amorcer dès jeudi sur l’extrême ouest du pays, « mais devra être confirmée les prochains jours », annonce notre prestataire Météo France.

Publié le 19/07/2019

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Angers · Cholet · Saumur · Segré

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 12 = 13