Le Match Angers Sco – Bournemouth ne pourra pas avoir lieu à Segré.

Archive Mario Fournier - Olivier Pickeu et Stephane Moulin lors d'un match amical sur le stade de Segré

Archive Mario Fournier – Olivier Pickeu et Stephane Moulin lors d’un match amical sur le stade de Segré

Rebondissement ou match maudit. Durant la période estivale et avant la reprise du championnat de Ligue 1, Angers SCO organise divers matchs amicaux.  Le club angevins devait rencontrer les anglais de  Bournemouth au stade de la Route de Pouancé à Segré, le 6 août prochain à 18h. Ce soir le club hôte de la rencontre vient de préciser par un communiqué que le match ne pourrait avoir lieu sur le stade de Segré.

Après la défection du MMA Arena au Mans, voilà que les segréens annoncent ce soir qu’ils ne pourront recevoir les deux clubs sur leur stade de la Route de Pouancé dans un communiqué.

« Si dans la presse sportive et sur le site officiel d’Angers SCO l’affiche est parue ce matin avant d’en informer la ville et l’ES Segré football, la décision en revient à ces dernières.

Depuis, la demande a eu lieu. Mais, nous ne pouvons y répondre favorablement avec un délai trop court pour une organisation satisfaisante. En effet, beaucoup de nos bénévoles seront en vacances à cette période, puis les démarches administratives et de sécurité devraient être établies en trop peu de temps.

Le match Sco – Bornemouth ne pourra, malheureusement, pas donc avoir lieu à Segré. » précise ce soir Le président du club segréen, Jean paul Cherruault

Publié le 19/07/2016

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Angers · Angers SCO · Edition · Football · Segré · Sport · Vie locale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 + 1 =