inondation du 11 Mai. Reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle pour la ville d’Angers

DR- inondation du 11 Mai. Reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle pour la ville d'Angers

DR- inondation du 11 Mai. Reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle pour la ville d’Angers

La nuit du 11 au 12 mai 2016, de violents orages ont donné lieu à des inondations et des coulées de boue dans le centre-ville d’Angers. De nombreux dégâts ont été constatés tant chez les particuliers que dans les équipements municipaux.

Suite à ces intempéries, la Ville d’Angers avait lancé une demande de reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle. La demande vient d’être acceptée par les services de l’Etat. L’arrêté de catastrophe naturelle est paru ce jour, mercredi 20 juillet 2016, au Journal Officiel.

Les personnes sinistrées ont désormais 10 jours pour déclarer leurs dommages à leur assureur.

Pour les personnes ayant déjà déclaré les sinistres, la ville invite la population à reprendre contact avec leur assureur.

 

Publié le 20/07/2016

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 6 = 2