Jonathan Kodjia quitte Angers SCO pour l’Angleterre.

Credit LFP.Jonathan Kodjia quitte Angers SCO pour l'Angleterre.

Credit LFP.Jonathan Kodjia quitte Angers SCO pour l’Angleterre.

Le franco-ivoirien Jonathan Kodja ne restera pas à Angers la saison prochaine. Pisté par différents clubs français et étranger, il devrait rejoindre prochainement le club anglais de Bristol City, club promu et ambitieux de Championship.

Récompensé par ses pairs en Ligue 2, le meilleur buteur angevin ne goutera pas à la Lgue 1 avec le club angevin. Un départ qui pourrait accélérer le recrutement de Fodé Doré au sein du club.

Hier soir, le club anglais confirme le transfert et la signature de Jonathan Kodjia pour un contrat de 3 saisons avec option et un montant de 3 millions d’euros pour le transfert.

Publié le 20/07/2015

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Angers · Angers SCO · Edition · Football · Sport · Vie locale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 − = 3