Météo. Un temps humide voir orageux ce samedi 21 juillet 2018 sur le Maine-et-Loire.

Crédit Météo France – Un temps humide voir orageux ce samedi 21 juillet 2018 sur le Maine-et-Loire.

Ce samedi, les faibles pluies éparses de ce très frais début de week-end, deviennent vite des averses un peu plus vigoureuses. De fil en aiguille, elles pourraient évoluer jusqu’au stade de l’orage dans l’après-midi, mais ça semble vouloir se calmer assez vite pour la soirée. Températures : Minimales de 12 à 14 degrés. Maximales qui chutent sous les normales, de 22 à 24 degrés. Vent : Faible à modéré, d’ouest à sud-ouest.

Nous fêtons VICTOR. Ce nom issu du latin signifie la victoire. Victor été l’un des noms les plus courants dans les premiers siècles de notre ère. Il s’efface pendant plusieurs siècles etfait son retour au 18e siècle en France et en Italie, puis en Angleterre au 19ème siècle. Actuellement, Victor est moins fréquent.

Publié le 21/07/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Tags:
Catégories:
Le temps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 18 = 20

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.