Angers

L’athlète handisport Arnaud Assoumani agressé.

Publié

le

DR

Angers – Sur son compte Facebook, l’athlète handisport angevin Arnaud Assoumani déclare avoir été victime d’une agression à Paris. Voici le message qu’il a laissé sur son réseau social :

« Ce matin en m’arrêtant à un feu avec mon scooter, je vois dans le rétro un jeune à ma droite qui s’approche tout près de moi, je me dis « ça sent pas bon » au moment où je veux accélérer, un autre à gauche me gaz le visage avec une bombe lacrymogène. Je ne peux que descendre du scooter avec les yeux, le nez, la gorge, le visage qui me brule.

Pendant ce temps là, les deux montent sur mon scoot et disparaissent avec, sous le regard impuissant des quelques passant présents. Ils me piquent mon scoot et ma prothèse myoélectrique (de musculation) à l’intérieur.Bien dégouté. Des fois j’ai l’impression qu’on vit dans la jungle »

L’athlète précise que les deux agresseurs auraient quinze ans au maximum.

Nous espérons qu’il se remettra rapidement de cette agression et de ses pépins physiques qui l’ont gêné au cours de ces derniers mois.

Arnaud Assoumani participera cet été à Londres au jeux paralympiques en saut en longueur. Il a été champion paralympique à Pékin en 2008 en battant le record du monde

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Pingback: Faits divers Juillet 2012 « Fait divers France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 − 10 =