Angers

Maine-et -Loire. La gendarmerie lance un appel à témoin pour une disparition inquiétante

Publié

le

Maine-et -Loire. La gendarmerie lance un appel à témoin pour une disparition inquiétante

Maine-et -Loire. La gendarmerie lance un appel à témoin pour une disparition inquiétante

La gendarmerie de Maine-et-Loire est à la recherche de monsieur William Penninck, 39 ans, chauffeur routier, disparu dans des circonstances inquiétantes, le 22 juillet 2015 à 8 heures 30, depuis l’aire de repos de Bauné (49) en bordure de l’autoroute A11, dans le sens Paris-Angers.

Cet homme mesure 1 mètre 76, de corpulence normale, cheveux bruns, yeux marrons.  Il portait au moment de sa disparition un tee-shirt rouge, un panta-court noir et des tongs aux pieds.  Il présente un piercing au niveau de son sourcil droit.

Il est susceptible d’avoir pris la fuite en passant par dessus le grillage de l’aire d’autoroute en direction de la campagne de Bauné ou de Corzé mais aussi d’avoir été pris en charge par un automobiliste ou un chauffeur routier. Il pourrait être blessé.

Ce dernier, pour des raisons ignorées, s’était montré auto-agressif en s’infligeant des coupures au niveau du cou à l’aide d’un couteau de cuisine avant de descendre de son camion et de disparaître dans la nature.
Il n’est pas connu pour être violent.
D’importants moyens ont été mis en place pour retrouver cette personne (l’Escadron Départemental de Sécurité Routière, le peloton de surveillance et d’intervention de la Gendarmerie, le poste à cheval du Lion d’Angers et une équipe cynophile de Feneu, l’hélicoptère de la section aérienne de Rennes), soit une trentaine de militaires. Les recherches n’ont à ce jour pas abouti.

Un appel à témoin est lancé par la gendarmerie pour recueillir tout élément susceptible de faire progresser l’enquête en cours.
Contact : Peloton motorisé de Durtal – tél. 02 41 76 08 73

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 + 2 =