Gastronomie

Un pâtissier d’Angers lance son premier gâteau 100% végétal.

Publié

le

Un pâtissier d’Angers lance son premier gâteau 100% végétal.

Première pâtisserie végétale d’Artisan Passionné, le mango vegan avec ses notes de chocolat et de mangue ravit toutes les papilles. 

A l’origine de ce projet, une demande de nos clients. Un travail de recherche et d’essai qui aura duré plusieurs mois pour le chef Aurélien Trottier. « Il a fallu supprimer toutes les produits d’origine animale et les substituer par des ingrédients d’origine 100% végétale tout en gardant la créativité et la gourmandise des pâtisseries Artisan Passionné. Le lait d’amande a par exemple remplacé le lait de vache. A la dégustation on ne fait aucune différence avec les pâtisseries classiques de notre gamme. La pâtisserie gagne même en légèreté. »

Ce délicieux gâteau est composé d’un croustillant à la noisette, d’un biscuit moelleux au chocolat, d’un confit de mangue Alfonso, d’un crémeux et d’une mousse au chocolat origine Pérou. Un juste équilibre qui satisfera les plus gourmets !

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 7 = 1