Tourisme

Un pique-nique chez les vignerons indépendants de l’Anjou-Saumur

Publié

le

Image d »illustration

Les 26 et 27 juillet prochain, les vignerons indépendants vous proposent un pique-nique dans certains vignobles de l’Anjou et de Saumur. 

Pour la 10e année consécutive, les vignerons indépendants de France proposent un pique-niques dans près de 300 domaines, dont 7 en Anjou-Saumur. Pendant les deux jours du 26 et 27 juillet, vous pouvez ramener votre pique-nique dans les 7 domaines d’Anjou-Saumur qui participent à l’événement, en échange, des dégustations de vins seront proposés ainsi que des animations.  Bien évidemment, avec le Covid-19, les domaines sont obligés d’adaptés leurs activités pour favoriser les gestes barrières. 

Les domaines participants

Le Château de Piéguë, basé a Rochefort-sur-Loire vous accueillera entre 10h et 16h sur réservation par téléphone ou par mail, tout comme le Château La Viaudière à Bellevigne-en-Layon qui ouvrira ses porte entre 11h et 16h. Le Domaine de la Seigneurie, à Saumur, sera ouvert uniquement le 27 juillet entre 12h et 15h, la réservation est aussi obligatoire. Le Domaine de la Bessière, à Souzay-Champigny, et le Domaine de Rocheville, à Parnay, seront ouvert entre 10h et 18h sur réservation également. Du côté de Saint-Georges-sur-Layon, le Domaine des Varennes ouvre ses portes de 10h à 19h et le Clos des Cordeliers à Souzay-Champigny sera ouvert de 10h à 18h.

 

Pour rappel, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, il est à consommer avec modération

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

66 − = 64