Faits Divers

Une montgolfière se pose ce matin non loin de l’autoroute A11 et l’axe Angers – Rennes.

Publié

le

Credit CGD49 – Une montgolfière se pose ce matin non loin de l’autoroute A11 et l’axe Angers – Rennes.

Dans le calme du matin, le grondement sourd des brûleurs d’une montgolfière a surpris les habitants les usagers de l’autoroute A11 et de la RD775 près d’Angers, ce lundi matin vers 8h30.

L’énorme ballon, volant en rase campagne s’est posé, en douceur, sur une bretelle de sortie de l’autoroute A11 et non loin de l’Axe Angers – Rennes, heureusement sans créer d’accident. « Le véhicule suiveur ayant rapidement dégagé et libéré l’axe » expliquent ce matin les gendarmes, devant des passants et des automobilistes ébahis.

Prévenus dès 8h30 par les équipes de Vinci Autoroute, l’aéronef en panne de gaz et avec « le trou d’air » créer par le trafic routier, n’a pu trouver meilleure solution que de se poser délicatement le long de la voie à la sortie de l’autoroute A11 et non loin de l’Axe Angers-Rennes.

« Aucun dégat matériel, ni pour le pilote, ni pour les automobilistes et pas d’accident «  rassurent les militaires. Une route peu fréquentée actuellement, « un peu plus tôt dans la journée et hors saison estivale, la situation aurait pu être différente » explique le capitaine Wachala, Commandant en second l’Escadron départemental de sécurité routière de Maine-et-Loire.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 68 = 69