Angers

Angers. Un conseiller de l’agglomération dérape en parlant de viande Halal en réponse à la photo du corps déchiqueté d’un enfant.

Publié

le

DR - Capture de Jacques Renaud

DR – Capture de Jacques Renaud

Jacques Renaud, adjoint au maire de Montreuil-Juigné et conseiller communautaire de la ville d’Angers à décidé de s’exprimer sur le réseau social Twitter sur le conflit israélo-palestinien en utilisant vraisemblablement des propos qui sont pour le moins équivoques et contestables.

Ainsi, l’adjoint au maire n’a pas hésité à faire preuve de mauvais goût parlant de viande Halal en réponse à la photo du corps déchiqueté d’un enfant.

A présent le tweet est effacé mais le site internet Al-Kanz.org en publie ce soir une copie.

L’extrême droite angevine demande à Christophe Béchu « d’exclure du conseil communautaire et de condamner avec force Monsieur Jacques Renaud adjoint au maire (DVD) de Montreuil-Juigné en charge des transports, voiries et infrastructures et conseiller général du Maine et Loire, pour ses propos inqualifiables à l’encontre d’un jeune enfant palestinien mort sous les bombes de l’Etat criminel d’Israël.

Quand un élu en vient a traiter avec une telle légèreté la vie humaine a fortiori quand il s’agit d’une jeune vie innocente, il n’est plus digne d’être encore un représentant du peuple français. »

jacques-renaud

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
5 Commentaires

5 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 82 = 83