Angers

Des températures attendues jusqu’à 40 degrés aujourd’hui sur le Maine-et-Loire.

Publié

le

Des températures attendues jusqu’à 40 degrés aujourd’hui sur le Maine-et-Loire.

Les températures minimales de cette fin de nuit sont généralement comprises entre 15 et 22°C sur les Pays-de-la-Loire, en Maine-et-Loire et la région Centre-Val-de-Loire. Elles sont plus fraîches en Normandie et en Bretagne, de 13 à 19°C environ.

Ce mardi, les températures sont en nette hausse avec de l’air chaud en provenance d’Espagne. Sur les départements en vigilance orange, des températures maximales de 37 à 41 degrés sont prévues. Pour les départements en vigilance jaune, on attend entre 36 et 39°C dans les terres.

Sur le Maine-et-Loire, les températures grimperont jusqu’a 40 degrés au milieu de la journée. Un risque orageux est possible en fin d’après-midi et en soirée, sur la partie Nord et Angers, Est et Sud-Est du département. Les températures retomberont entre 23 et 24 degrés au cours de la nuit.

Mercredi matin, dans un contexte de vents faibles, les températures minimales resteront généralement supérieures à 20 degrés. En journée, les températures maximales sont quelques degrés inférieures à celles d’aujourd’hui, mais restent nettement supérieures au normales de saison (généralement de 33 à 38°C sur les départements en vigilance orange).
Jeudi, les températures remontent à nouveau à des valeurs semblables à celles d’aujourd’hui.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 49 = 50