Angers

Les montgolfières à Brissac ce week-end.

Publié

le

Les montgolfières sont de retour ce week-end à Brissac près d'Angers avant un championnat européen qui se déroulera l'an prochain dans la commune angevine.

Les montgolfières sont de retour ce week-end à Brissac près d’Angers avant un championnat européen qui se déroulera l’an prochain dans la commune angevine.

Les montgolfières sont de retour ce week-end à Brissac près d’Angers avant un championnat européen qui se déroulera l’an prochain dans la commune angevine.

Ouverture au public des portes du parc du château de Brissac à partir de 17H30 pour l’envol d’une vingtaine de montgolfières.

En préambule du Championnat d’Europe qui aura lieu l’an prochain dans la commune, une vingtaine de montgolfières survoleront la campagne angevine pour le plaisir des habitants.

Des animations sont prévues durant la soirée avec une déambulation prevué dans les rues de Brissac avec le groupe Tekila banda.

 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 + 1 =