Angers

Météo. Temps gris et pluvieux au nord de la Loire ce vendredi 24 juillet 2015.

Publié

le

pluieLe ciel est couvert et le temps faiblement pluvieux la majeure partie de la journée sur la Bretagne et de la Normandie jusqu’au Nord-Pas-de-Calais avec un coup de tonnerre probable le long des côtes de la Manche le matin.
Le soleil brille généreusement sur les régions proches de la Méditerranée et Rhône-Alpes.
Sur les Pyrénées, les Alpes et le relief corse les nuages se font de plus en plus menaçants au fil des heures et des averses orageuses se déclenchent l’après-midi.
Sur le Sud-Ouest, le Centre, l’Ile de France et le Nord-Est le ciel encore lumineux le matin devient plus gris l’après-midi et une petite ondée passagère est possible voire un coup de tonnerre sur le Nord-Est et le nord de Rhône Alpes.
La tramontane se lève en fin de journée.
Les températures minimales varient de 12 à 18 degrés en général, 19 à 23 degrés autour de la Méditerranée. Quant aux températures maximales, elles évoluent entre 19 et 24 degrés de la Bretagne aux frontières belges, 25 à 28 sur la façade Atlantique et du Poitou-Charentes jusqu’à l’Ile de France, 30 à 33 le long de la Garonne, la Bourgogne, La Lorraine et l’Alsace, 33 37 en Rhône Alpes et autour de la Grande bleue.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 + 6 =