Pour intégrer son nouveau local, le Secours populaire d’Angers a besoin « d’un sérieux coup de main »

Archive Crédit HD.

Avis aux bricoleurs. Durant tout l’été, le Secours Populaire à Angers, poursuivra sa mission auprès des plus démunis. Mais un autre challenge l’attend en septembre prochain, celui d’intégrer un nouveau local situé rue des noyers, pour y accueillir les familles dans le besoin.

Avec un agenda assez contraint et réduit, “Nous avons besoin d’un sérieux coup de main” lance Stéphane Lepage, Secrétaire Général départemental du Secours Populaire en Maine-et-Loire.

En effet, pour accueillir dignement les 1000 familles angevines qu’il aide au quotidien, divers tâches attendent les bénévoles du mouvement. Déménagement, peinture, décoration…..

Aussi, le Secours populaire fait appel à des bénévoles pour lui venir en aide dans cette mission.

Vous pouvez contacter le 02 41 88 58 13 ou par mail contact@spf49.org

Publié le 24/07/2019

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Citoyenneté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

85 − = 80