Le préfet de Maine-et-Loire demande aux angevins de réduire leur consommation de l’eau.

DR – Le préfet de Maine-et-Loire demande aux angevins de réduire leur consommation de l’eau.

Dans un nouvel arrêté paru ce jour, le préfet de Maine-et-Loire, René Bida, invite l’ensemble des usagers à réduire leur consommation.

Dernièrement le préfet de Maine-et-Loire, René Bidal, annonçait déjà des restrictions d’eau liées au classement à différents degrés de vigilance des zones du département.

Une semaine plus tard, un nouvel arrêté indique que la majorité des cours d’eau de Maine-et-Loire sont ainsi classés en alerte, alerte renforcée, voire en état de crise pour L’Oudon et la Sèvre Nantaise. De nouvelles restrictions sont imposées et le préfet invite l’ensemble des usagers à réduire leur consommation.

Publié le 26/07/2019

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Environnement

Comments

  • créer des barrages et les eau sera abondante!

    barrages sur les rivières 27 juillet 2019 8 h 35 min Répondre
  • C’est les premiers à angers à arroser les parcs…

    Seb 27 juillet 2019 19 h 46 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

55 + = 65