Angers

Météo.Temps variable ce lundi 27 juillet 2015.

Publié

le

Beau temps.

Beau temps.

C’est un ciel variable qui domine dans un flux d’ouest assez rapide. La couverture
nuageuse est encore importante sur les régions du Nord-Ouest et du nord de la Seine à la Lorraine et à l’Alsace où quelques pluies passagères peuvent encore être présentes. Ailleurs, malgré un ciel souvent chargé, le risque d’averses est faible et les éclaircies sont présentes. Le relief des Alpes se dégage rapidement, seuls les piémonts pyrénéens ont du mal à se débarrasser des nuages. Quelques petites bruines restent possibles le matin. Le beau temps ensoleillé règne tout autour de la Méditerranée et sur les reliefs.
Le vent est très présent sur les côtes du nord-ouest avec des rafales à 70 km/h, localement 80 km/h sur les caps de la mer du nord.
Sur les côtes varoises et les caps de Corse, les rafales pouront atteindre les 90 km/h voire les 100 km/h en soirée sur le Cap Corse.
Les températures minimales s’échelonnent de 15 à 21 degrés sur Languedoc-Roussillon, la vallée du Rhône et le Sud-Est, localement 22 à 23 degrés sur la Côte d’Azur et la Corse. Elles sont comprises entre 7 et 10 degrés au nord de la Seine et sur la région Est.
Les températures maximales sont de 18 à 22 degrés de la frontière belge au Poitou-Charente, 23 à 30 degrés du Nord-Est à l’Aquitaine et vers le sud et jusqu’à 32/35 degrés sur la Côte d’Azur, les Bouches-du-Rhônes et la Corse.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 + 3 =