Edition

Quinté. Le Prix du Bois Brandin à Chantilly ce mardi 28 juillet 2015.

Publié

le


Le Prix du Bois Brandin à Chantilly ce mardi 28 juillet 2015.

Le Prix du Bois Brandin à Chantilly ce mardi 28 juillet 2015.

Direction Chantilly, ce mardi 28 juillet 2015 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, le Prix du Bois Brandin vont s’affronter 16 partants. La course sera disputée sur 1600 mètres, et dotée de 60000€.

Dans cette épreuve, Primesor (8) a montré de la qualité en début de carrière avant d’être victime d’ennuis de santé. Tout est désormais rentré dans l’ordre et elle a bien travaillé en vue de cette rentrée. À cette valeur, c’est tentant de la voir dans cette catégorie.

Les confidences de Geny

Pierre-Charles Boudot: Catch Dream (1) méritait de remporter sa course et m’a fait plaisir dernièrement. Avec sept livres de surcharge, sa tâche se complique mais je le crois capable de confirmer, au moins pour une place, car il est en progrès.

Francis-Henri Graffard: Snaad (2) est un cheval de vitesse mais je tente le coup ici car il n’a pas d’engagements favorables en ce moment. Il lui faut impérativement du bon terrain pour faire sa valeur. Je le crois capable de se mettre en évidence à ce niveau.

Mikel Delzangles: Taghir Tash (3) a eu des problèmes de santé et a effectué une rentrée gagnante au Croisé-Laroche. Il est tardif et encore peu expérimenté. Cependant, il me montre de la qualité au travail et je le trouve correctement placé au poids.

Maxime Guyon: Mount Isa (4) a déjà participé à l’arrivé de ce genre d’épreuves. Il est facile à monter mais doit bénéficier d’un bon parcours pour pouvoir mettre à profit sa pointe de vitesse. Je pense qu’il va encore prendre une part active à l’arrivée.

Nicolas Clément: Nous avons acheté Zyrjann (5) à de récentes ventes. Malheureusement, il est mal placé dans les stalles. S’il peut néanmoins profiter d’un bon parcours, il est capable de remporter un gros handicap de cet acabit. Suivez-le.

Carlos Laffon-Parias: Coldstone (6) ne devrait plus tarder à remporter son gros handicap car il est compétitif à cette valeur et il est en forme. Sans incident, il devrait encore lutter pour les premières places. Dans le cas contraire, je serais déçu.

Didier Prod’homme: Matken (7) n’a pas démérité dernièrement à l’occasion de son retour sur le sable. Il revient dans les handicaps et a déjà bien couru à cette valeur. Je le trouve meilleur en terrain lourd et j’espère donc que la pluie fera son apparition.Anantapur (13) est désormais mieux placé au poids et nous pouvons désormais le monter patiemment. Nous allons encore le courir « battu » et un terrain souple l’avantagerait certainement. il est en très bel état et je l’aime bien.

Tony Clout: Premier Avril (9) a été malchanceux dernièrement lors de l’ouverture des stalles et est rentré avec beaucoup d’atteintes. Il faut donc oublier cette sortie. De retour sur un hippodrome qui lui a déjà réussi, il peut briguer une place.

Carlos Lerner: Never Return (10) a gagné plaisamment lors de sa dernière sortie alors qu’il portait des œillères pour la première fois. C’est un cheval tardif qui est en progrès et qui nous plaît à l’entraînement. J’espère juste que la pluie ne tombera pas.

Umberto Rispoli: J’ai déjà gagné avec Rose Doloise (11) et je ne pourrai pas la monter car je suis sous le coup d’une mise à pied. Elle s’attaquait à forte partie dernièrement et je vous conseille de la reprendre car, même à ce poids, elle peut bien faire. Prince du Goyen (15) est un chic cheval. J’ai bien aimé ses deux dernières performances. Certes, il monte de catégorie mais il est pris à sa juste valeur et a hérité d’un bon numéro de corde. Je vous conseille de vous en méfier.

Mme Corine Barande Barbe: Furious des Aigles (12) a couru en progrès dernièrement mais il n’a toujours aucune marge au poids par rapport à des chevaux confirmés dans cette catégorie. C’est un cheval que j’aime beaucoup et je lui fais encore confiance.

Théo Bachelot: Lasting Melancholy (14) m’a laissé une belle impression dernièrement dans une course à conditions. Elle monte de catégorie. Je ne sais pas si elle est compétitive car elle n’a jamais gagné sa course et elle est mal placée dans les stalles.

David Smaga: Rodeio (16) est prête à effectuer une rentrée et a bien travaillé. Je pense qu’elle est capable de réussir dans cette catégorie. Elle peut manquer de compétition mais je m’attends tout de même à un bon comportement de sa part.
Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook
La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse : 5-6-13-15-10-1-4-12 la synthèse de la presse: 6 – 5 – 1 – 4 – 10 – 15 – 13 – 3

L’arrivée : 4-10-2-15-1

RTL : 6-5-1-8-15-4-3-2
Europe 1 : 5-6-13-4-15-12-8-7
RMC: 14 – 5 – 6 – 15 – 1 – 13 – 10 – 4
Le Parisien : 6 – 5 – 3 – 8 – 1 – 2 – 4 – 10
Ouest France: 5-4-6-13-14-9-8-10
Sud Ouest : 1 – 4 – 6 – 5 – 13 – 10 – 14 – 2
Tropique FM: 6 – 2 – 10 – 1 – 5 – 13 – 4 – 15
Paris Turf : 15-6-5-4-8-12-13-1

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire