Avec un permis probatoire, elle file à 180 Km/h sur une route du Maine-et-Loire.

DR – Avec un permis probatoire, elle file à 180 Km/h sur une route du Maine-et-Loire.

Aujourd’hui à 9h15, une automobiliste, circulant à bord d’un véhicule PEUGEOT 307, a été interceptée par le véhicule rapide d’intervention, RENAULT Mégane RS de l’Escadron départemental de sécurité routière (EDSR)de Maine-et-Loire.

Le véhicule a été contrôlé sur l’autoroute A87, commune de MOZE SUR LOUET à la vitesse de 180 km/h. La conductrice est un angevine, âgée de 24 ans, titulaire d’un permis de conduire probatoire; en conséquence, « elle n’aurait pas du circuler au delà de la vitesse de 110 km/h » rappelle la Gendarmerie. Son permis de conduire a fait l’objet d’une rétention immédiate et son véhicule a été immobilisé. Elle devra en outre s’expliquer devant le tribunal de police d’Angers.

En ce week-end de chassé-croisé en juillettistes et aoûtiens, « Plusieurs opérations de contrôles de la vitesse et de lutte contre les conduites addictives sont programmées tout au long du week-end sur les axes les plus accidentogènes du département. » indique le Chef d’escadron Samuel ROUAUX, commandant l’EDSR de Maine et Loire

Publié le 27/07/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Justice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

51 − 49 =

titre