Equitation

Des courses hippiques mercredi 29 juillet à l’hippodrome du Lion d’Angers.

Publié

le

Crédit photo : J. Lemesle

Continuant sur sa lancée, l’hippodrome du Lion d’Angers accueillera son public pour une nouvelle réunion de courses le mercredi 29 juillet à partir de 12h45. 9 courses seront au programme avec en point d’orgue le Prix Kaldoun, une épreuve plate disputée sur la distance de 1400 m réservée aux poulains et pouliches de 3 ans labellisée « Classe 1 ». Des animations seront également proposées dans le hall par le PMU.

Comme pour la réunion de courses du 16 juillet, les organisateurs précisent que le port du masque est obligatoire pour tous et qu’il n’est pas fourni à l’entrée de l’hippodrome. Les gestes barrières et mesures sanitaires mis en place seront aussi reconduits sous le même dispositif.

Cet horaire de courses en diurne permettra aux spectateurs qui le souhaitent de prendre une table au restaurant panoramique où Samuel Chatelain et Alban Pouneau de Mets & Secrets basé à Cantenay Épinard proposeront une carte raffinée et de saison déjà très appréciée par les premiers clients de la précédente réunion. Les réservations sont d’ores et déjà possibles au 06.80.93.14.11.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 + 1 =