Angers

Météo. Soleil, vent et nuages au programme de ce mardi 28 juillet 2015.

Publié

le

Beau temps.

Beau temps.

En basse Normandie et du nord de la Seine aux frontières belges et du nord-est, après un début de journée bien maussade, gris avec quelques averses, des éclaircies plus ou moins belles se développent. Les vents d’ouest restent sensibles sur les côtes de la Manche à 60/80 km/h en rafales, 50/70 km/h dans les terres.

En Bretagne, dans les Pays de Loire, le Poitou-Charente et dans le Centre après les éclaircies matinales, le ciel devient progressivement plus nuageux par l’ouest. Il se met à pleuvoir faiblement sur la côte, du Morbihan à la Vendée. Ce temps humide gagne davantage dans les terres en fin de journée.

En Aquitaine, Midi Pyrénées, dans le Limousin, l’Auvergne, la Bourgogne et la Franche-
Comté, de belles éclaircies s’imposent malgré des passages nuageux.

De Rhône Alpes à la Méditerranée, le soleil domine tout au long de la journée. La Tramontane faiblit avant la mi-journée. Les vents d’ouest des côtes varoises à la Corse restent d’actualité, avec des pointes pouvant atteindre à nouveau les 100 km/h aux endroits les plus exposés.

Les températures sont basses pour la saison sur la moitié nord. Les minimales s’inscrivent entre 13 et 15 degrés au nord, 15 à 20 au sud, 20 à 24 sur les côtes de Méditerranée. Les maximales évoluent entre 17 et 24 degrés sur la moitié nord, 24 à 29 dans le sud, 30 à 34 autour de la Méditerranée.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 + 1 =