“Où est Steve ?” s’affiche sur les bords de la Maine à Angers.

« Où est Steve » s’affiche sur les bords de la Maine à Angers.

C’est depuis le compte Twitter du Réseau angevin antifasciste (Raaf) qu’une photo a été postée ce samedi 27 juillet 2019, une photo où est mis en avant un message sur une « Où est Steve ? ». Une inscription effectuée le long des murs des voies sur berges face au Château d’Angers.

Steve Maia Caniço, jeune homme de 24 ans, a disparu dans la nuit du 21 au 22 juin 2019, alors qu’il participait à une soirée musicale quai Wilson à Nantes, le soir de la Fête de la Musique. Tard dans la nuit, après des échauffourées avec la police, plusieurs personnes étaient tombées dans la Loire. Seul Steve, reste toujours introuvable après des recherches qui restent pour le moment vaines

Publié le 27/07/2019

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Citoyenneté

Comments

  • Il faut que la vérité soit eclate ! Pour Steve pour sa famille pour nous tous et ceux qui viendront. …

    Patate72 28 juillet 2019 14 h 05 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

30 + = 40