Un conducteur du Maine-et-Loire intercepté 100Km/h au dessus de la limite légale.

DR – hier, à 18h15, une patrouille du peloton motorisé de la gendarmerie de VIVY dans le Maine-et-Loire, en poste de contrôle de la vitesse sur la RD10 à ALLONNES, intercepte un véhicule Volkswagen Sirocco à la vitesse de 183 km/h pour une limitation à… 80 km/h. Un peu plus tôt, un autre conducteur était intercepté à la vitesse de 142 km/h.

hier, à 18h15, une patrouille du peloton motorisé de la gendarmerie de VIVY dans le Maine-et-Loire, en poste de contrôle de la vitesse sur la RD10 à ALLONNES, intercepte un véhicule Volkswagen Sirocco à la vitesse de 183 km/h pour une limitation à… 80 km/h. Un peu plus tôt, un autre conducteur était intercepté à la vitesse de 142 km/h.

Le conducteur, un saumurois de 22 ans, a expliqué aux gendarmes qu’il était en retard pour rejoindre des amis…il est reparti sans son permis de conduire et sans sa voiture. Il devra s’expliquer en septembre devant le tribunal de police de Saumur.

A noter que 20 minutes plus tôt, les mêmes gendarmes ont également contrôlé au même endroit une autre voiture à la vitesse de 142 km/h, engendrant les mêmes conséquences pour le conducteur qui était, lui, en retard pour aller chez son médecin.

Publié le 02/08/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Justice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

47 + = 48