Justice

Un conducteur du Maine-et-Loire intercepté 100Km/h au dessus de la limite légale.

Publié

le

DR – hier, à 18h15, une patrouille du peloton motorisé de la gendarmerie de VIVY dans le Maine-et-Loire, en poste de contrôle de la vitesse sur la RD10 à ALLONNES, intercepte un véhicule Volkswagen Sirocco à la vitesse de 183 km/h pour une limitation à… 80 km/h. Un peu plus tôt, un autre conducteur était intercepté à la vitesse de 142 km/h.

hier, à 18h15, une patrouille du peloton motorisé de la gendarmerie de VIVY dans le Maine-et-Loire, en poste de contrôle de la vitesse sur la RD10 à ALLONNES, intercepte un véhicule Volkswagen Sirocco à la vitesse de 183 km/h pour une limitation à… 80 km/h. Un peu plus tôt, un autre conducteur était intercepté à la vitesse de 142 km/h.

Le conducteur, un saumurois de 22 ans, a expliqué aux gendarmes qu’il était en retard pour rejoindre des amis…il est reparti sans son permis de conduire et sans sa voiture. Il devra s’expliquer en septembre devant le tribunal de police de Saumur.

A noter que 20 minutes plus tôt, les mêmes gendarmes ont également contrôlé au même endroit une autre voiture à la vitesse de 142 km/h, engendrant les mêmes conséquences pour le conducteur qui était, lui, en retard pour aller chez son médecin.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 1 = 1