Valérie Commin quitte ses fonctions de directrice de cabinet du Préfet de Maine-et-Loire et de sous-préfète.

Crédit MB – Valérie Commin, en plein discours, devant les 94 personnes de 31 nationalités différentes.

Par un décret du président de la République en date du 31 juillet 2018 et paru ce jour au Journal Officiel, Valérie Commin, quitte sur sa demande ses fonctions de directrice de cabinet du préfète de Maine-et- Loire.

Elle sera remplacée à ce poste par Mme Cécile GUILHEM, administratrice civile. Ancienne élève de l’ENA (Ecole Nationale de l’Administration) Promotion Winston Churchill, elle assurait actuellement le poste de Cheffe du Département de l’animation et du financement de la politique de l’asile à Paris.

Mme Valérie COMMIN, sera réintégrée dans son corps d’origine. La date d’installation de la nouvelle directrice de cabinet n’est pas indiquée pour le moment.

Publié le 03/08/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Citoyenneté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

72 + = 78