Faits Divers

A bord de sa moto, il file à plus 180Km/H sur une route de Maine-et-Loire au lieu de 80.

Publié

le

DR – A bord de sa moto, il file à plus 180Km/H sur une route de Maine-et-Loire au lieu de 80.

Ce dimanche en fin d’après-midi à l’occasion du principal week-end de chassé-croisé estival, l’escadron départemental de sécurité routière de Maine-et-Loire a mené une opération de lutte contre les vitesses excessives sur plusieurs principaux points de passage du département.

Les 32 gendarmes déployés ont constaté 81 dépassements de la vitesse autorisée. 08 conducteurs circulant à plus de 40 km/h au dessus de la vitesse limite ont vu leur permis de conduire retiré.

Sur la commune de DISTRÉ, un homme de 30 ans, demeurant dans le baugeois, a été contrôlé au guidon d’une moto Kawazaki Zx10R à la vitesse de 183 km/h pour une limitation à 80 km/h. Outre la rétention de son permis de conduire, il a vu son véhicule saisi à titre conservatoire sur directive du parquet de SAUMUR.

« Les gendarmes de Maine-et-Loire maintiendront une vigilance accrue tout au long de cette période estivale. » affirme le Chef d’escadron ROUAUX, commandant l’EDSR de Maine et Loire

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

69 − 66 =