Angers

Camille Muffat, Yannick Agnel et Florent Manaudou bientôt à Angers.

Publié

le

AFP/JO : Yannick Agnel à Angers en novembre prochain

Après leurs performances aux JO de Londres, vous ne rêvez pas les champions olympiques et l’équipe de France de natation sera présente à Angers en novembre prochain pour les championnats de France en petit bassin.
À quelques jours des championnats d’Europe de Chartres, les nageurs seront de retour à Angers pour les championnats de France. Après leurs récentes victoires à Londres et en direct sur Eurosport, il devrait y avoir du monde à Angers pour la première sortie après les JO des champions des bassins.
Camille Muffat, Yannick Agnel, Florent Manaudou et les autres viendront à Angers pour se qualifier pour les championnats d’Europe de petit bassin de Chartres qui auront lieu quelques jours plus tard du 22 au 25 novembre 2012.
Les championnats de France de natation sont à suivre sur Angers Info du 15 au 18 novembre 2012 – La billetterie ouvrira dès mi-septembre

Retour sur les derniers Championnats de France de Natation à Angers
[youtube 18rrKZwe3Rw]

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

52 − = 49