Equitation

Les 12 & 16 août prochain, rendez-vous à l’hippodrome du Lion d’Angers pour deux réunions de courses.

Publié

le

Les 12 & 16 août prochain, rendez-vous à l’hippodrome du Lion d’Angers pour deux réunions de courses.

L’hippodrome du Lion d’Angers accueillera pas moins de deux rendez-vous hippiques en l’espace de quelques jours lors de la traditionnelle semaine du 15 août.

Dès 16h00, le mercredi 12 août, la Société des Courses proposera un premier rendez-vous hippique composé de 8 courses plat et obstacles dont le Prix du Président André Saulou, une épreuve « Classe 2 » réservée aux poulains et pouliches de 2 ans sur la distance 1 400 mètres.

Le second rendez-vous hippique sera proposé le dimanche 16 août dès 15h30 avec 7 courses au programme et une course de poneys à 15h20. Les premiers enfants arrivés sur l’hippodrome se verront offrir un cahier de jeux et ils pourront également se rendre aux structures gonflables gratuitement (limité à 11 ans maximum dans le cadre de la lutte contre le COVID-19).

Lors de la réunion de courses dominicale, le traiteur Mets & Secrets proposera, en plus du restaurant panoramique, un nouvel espace de restauration en terrasse.

Par ailleurs, durant ces deux journées de courses, le restaurant panoramique sera ouvert le midi et le soir ! Les réservations sont d’ores et déjà possibles au 06.80.93.14.11.

Comme pour les précédents rendez-vous, le port du masque sera obligatoire (non fourni par la Société des Courses)

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 23 = 26