Angers SCO

Angers SCO et Bordeaux se neutralisent .

Publié

le

Crédit Thierry Bonnet – Angers SCO perd face à Bordeaux

Premier match,  Angers SCO et Bordeaux se neutralisent sur le score de 2 à 2 cet après-midi au Stade Raymond Kopa.

Ce sont les angevins qui ouvrent le score les premiers par l’intermédiaire du nouvel angevin Angelo Fulgini. C’est Thomas Mangani qui lance son ballon en profondeur, Pierrick Capelle côté gauche centre au point de penalty pour Guillaume qui ne peut reprendre. Le ballon arrive sur Fulgini qui seul face à Costil croise sa frappe du droit au deuxième poteau (1-0 11′) !

Les Girondins égalisent par Sankharé. Pellenard lance en profondeur sur le côté gauche pour Kamano qui contrôle. L’attaquant centre au premier poteau vers Sankharé qui reprend du pied droit, imparable pour Letellier (1-1 27′) !

Angers et Bordeaux se quittent sur un nul (1-1) après une première période animée. Fulgini a marqué son premier but en Ligue 1 pour son premier match dans l’élite. Bordeaux a réagi grâce à Sankharé, l’homme en forme du côté des Girondins.

Au retour des vestiaires, Bordeaux évolue très haut et récupère de nombreux ballons. Angers n’y est pas. Et Mendhy en profite pour un nouveau but pour les Grenats (1-2 52′), dans les dernières minutes Baptiste Guillaume égalise pour les Angevins (2-2 88′)

Prochain match pour les Angevins à Amiens samedi 11 août à 20H

Angers SCO 2-2 Girondins de Bordeaux

Bordeaux se neutrea

 

 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 18 = 23