Maine-et-Loire. Jean-Charles Taugourdeau (UMP) souhaite le retour de Nicolas Sarkozy

Le député de Maine-et-Loire, Jean-charles taugourdeau

Le député de Maine-et-Loire, Jean-charles taugourdeau

Dans l’hebdomadaire Valeurs actuelles à paraître jeudi, M. Sarkozy dit n’avoir « pas pris » sa décision, s’agissant de la présidence de l’UMP soumise au vote des militants de ce parti le 29 novembre, parce qu’il « veut avoir tous les éléments en main ».

Alors que la presse régionale titrait ce matin « Les élus de l’Ouest divisés sur le retour de Sarkozy » avec un sous-titre explicatif « son retour suscite des doutes et des réserves de la part des parlementaires UDI et UMP de l’Ouest ».

Ce soir dans un communiqué le Député de Maine-et-Loire UMP, Jean-Charles Taugourdeau lui affirme le contraire et prend position  « Nicolas SARKOZY, a toujours été un vrai leader. Il a une vraie énergie et un exceptionnel courage. Notre volonté commune doit être tournée vers la France et les Français. Nicolas SARKOZY, en revenant sur la scène politique, saura innover et mettre à profit pour la France les expériences positives et négatives de son quinquennat. Car c’est bien de cela dont il s’agit : trouver les moyens de sortir la France de sa décroissance économique et de sa perte de leadership en Europe. C’est pourquoi je souhaite son retour. Lui seul aura le courage de piloter les réformes nécessaires à la relance d’une économie de production moribonde, mais seule génératrice de travail et donc d’emplois et de pouvoir d’achat. »

Publié le 06/08/2014

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Angers · Edition · Politique · Saumur · Vie locale

Comments

  • Bravo Monsieur le député. Je souhaite vivement son retour.
    OUI ! Nous voulons du travail, moins d’impôts, plus d’équité.
    Plus de sécurité aussi, car nous avons besoin d’une France forte pour une Europe forte !

    Francis 6 août 2014 17 h 54 min Répondre
  • C’est vrai qu’avec Sarko au pouvoir, tout allait bien…
    il faudrait que certains consultent pour troubles de mémoire !!!

    Blanche 7 août 2014 13 h 03 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

88 + = 94