8 sportifs licenciés dans le Maine-et-Loire médaillés aux championnats de France de Parachutisme

Archives – Un saut de voile contact exécuté par l’équipe de France

Les 61ème championnats de France de Parachutisme, toutes disciplines, se sont tenus à l’aérodrome de Vichy-Charmeil (03) du 2 au 5 août 2018. Les compétiteurs se sont disputés le titre national dans 7 disciplines : Vol Relatif, Disciplines artistiques (FreeStyle et FreeFly), Voile Contact, Précision d’Atterrissage/Voltige et Voltige Tandem HandiFly. Les conditions climatiques exceptionnelles ont permis d’enchainer les sauts très rapidement et les médailles ont pu être décernées, ce samedi, par Marie-Claude Feydeau, Vice-Présidente de la Fédération Française de Parachutisme et directrice du championnat de France, par les équipes techniques de la FFP et par les partenaires de cet évènement.

8 sportifs licenciés dans le Maine-et-Loire médaillés aux championnats de France de Parachutisme

En Voile Contact à 2 Nationale 1, Alexandra PETITJEAN, Sophie THOUEILLE et Renaud HEMON (vidéoman) licenciés au C.E.R.P.S Maine et Val-de-Loire (49), membres de l’équipe Espoir Saumur Pays de la Loire Girls, ont remporté la médaille d’or.

En Voile Contact à 2 Nationale 1, Paul RAYMOND licencié au Club Saumurois de Parachutisme (49), membre de l’équipe Espoir Pays De La Loire Saumur, a remporté la médaille de bronze.

En Voile Contact à 4, Paul RAYMOND licencié au Club Saumurois de Parachutisme(49), membre de l’équipe Batakwek BFC Strasbourg, a remporté la médaille d’argent.

En Voile Contact à 4, Alexandra PETITJEAN, Sophie THOUEILLE et Renaud HEMON licenciés au C.E.R.P.S Maine et Val-de-Loire(49), membres de l’équipe Saumur PC Indre PCP, ont remporté la médaille de bronze.

En Vol Relatif à 4 Nationale 1, Pamela LISSAJOUX licencié au C.E.R.P.S Maine et Val-de-Loire (49), membres de l’équipe Aerodyne France Filles, a remporté la médaille d’argent.

En le Vol Relatif à 4 Nationale 1, Aurélien LEMAIRE, Gaëlle GIESEN, licenciés au C.E.R.P.S Maine et Val-de-Loire (49), membres de l’équipe Espoir Saumur Weembi, a remporté la médaille de bronze.

Publié le 07/08/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 60 = 61

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

titre
titre