Faits Divers

Le corps d’une femme a été repêché dans un étang à Saint-Barthélémy d’Anjou

Publié

le

Crédit Google – Le corps d’une femme a été repêché dans un étang à Saint-Barthélémy d’Anjou

Le corps d’une femme sans vie a été repêché, cet après-midi vers 15 h 30, dans l’un des étangs de la Jaudette, rue de la Jaudette, à Saint-Barthélémy d’Anjou près d’Angers.

Vers 15h30, les pompiers ont été prévenus par des promeneurs, un corps flottait à la surface d’un étang se trouvant rue de la Jaudette. La police, le Maire et les pompiers étaient sur place cet après-midi.

Les secours ont repêché le corps d’une femme « âgée entre 70 et 80 ans » dans l’un des étangs de la Jaudette, à Saint-Barthélémy d’Anjou près d’Angers. Les étangs se trouvent proche d’une zone pavillonnaire et d’un centre équestre.

Aucun papier n’a été retrouvé dans les vêtements de la défunte. L’enquête devrait « déterminer les causes de la mort et faciliter son identification » indiquent ce soir les policiers.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

67 − = 59