Multirécidiviste, elle se présente ivre à la gendarmerie… le tribunal la condamne sévèrement .

Multirécidiviste, elle se présente ivre à la gendarmerie… le tribunal la condamne sévèrement .

Ce jeudi 07 juillet 2019, les gendarmes du peloton motorisé de Chemillé en Anjou ( Maine-et-Loire ), en poste de contrôle aux abords d’une free-party sur la commune de Saint-Christophe du Bois (49), contrôlent la conductrice d’un cyclomoteur qui présente un taux d’alcool délictuel.

Les militaires constatent également que l’intéressée, âgée de 42 ans, et demeurant dans le nord de la Vendée, a déjà fait l’objet de trois procédures relatives à des conduites alcooliques délictuelles et sous influence de produits stupéfiants au cours des 6 dernières années.

Convoquée à l’unité de gendarmerie le 05 août 2019 pour être entendue sur les faits, les enquêteurs remarquent que la personne est à nouveau en état d’ébriété lorsqu’elle se présente dans leurs locaux….

Présentée au parquet du tribunal d’ANGERS hier, elle a été condamnée à 5 mois d’emprisonnement et à 9 mois d’interdiction de conduire tout véhicule à moteur.

Publié le 08/08/2019

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Faits Divers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

36 − 27 =