Faits Divers

A tout juste 18 ans, il file à 180 Km/H sur une route du Maine-et-Loire.

Publié

le

Crédit GGD 92 A tout juste 18 ans, il file à 180 Km/H sur une route du Maine-et-Loire.

Ce vendredi après-midi sur la RD160, commune de Saint Christophe du Bois ( Maine-et-Loire ) , les gendarmes du peloton motorisé de Chemillé en Anjou interceptent à 15h15, un automobiliste titulaire d’un permis probatoire à la vitesse de 178 km/h sur une portion de 2×2 voies sur laquelle sa vitesse est censée être limitée à 100 km/h.

Ce jeune choletais, âgé de tout juste 18 ans et conduisant un véhicule RENAULT Mégane, a vu son véhicule immobilisé et son permis de conduire retiré sur le champ.

Particularité de ce fait: le permis de conduire lui a été délivré le 12 juin dernier, soit il y a seulement 58 jours… La perte de 6 points pour ce type d’infraction entraînera donc l’annulation de son permis de conduire.

« En ce week-end de chassé-croisé, les gendarmes continueront à lutter contre ce genre de comportement irresponsable. » prévient le Chef Rouaux de l’EDSR 49.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 2 = 4