Disparu depuis mi-juin, le corps sans vie du jeune homme retrouvé près d’Angers.

Disparu depuis mi-juin, le corps sans vie du jeune homme retrouvé près d’Angers.

Porté disparu depuis mi-juin, Le corps du jeune Tchadien Djabir Abdel Manan, âgé de 15 ans à été retrouvé, sans vie à Savennières, une commune près d’Angers (Maine-et-Loire).

Disparu depuis mi-juin , la police avait lancé un appel à témoins pour disparition inquiétante, le coprs du jeune homme sans vie vient d’être trouvé par les autorités près d’Angers et comme l’indique la Page Facebook des Tchadies d’Angers  » Après comparaison de son ADN avec le papa, les gendarmes sont formels, il s’agit bien de notre fils DJABIR. »

Publié le 11/08/2019

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Faits Divers

Comments

  • Pauvre garçon pas de chance pour lui repose en paix.

    Remi 11 août 2019 13 h 49 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

47 − 38 =