Angers SCO

Angers SCO conquérant à Amiens.

Publié

le

DR- Premier match et premier but pour Enzo Crivelli face à Amiens.

Après avoir concédé un match nul face à Bordeaux la semaine dernière, Angers SCO se rassure ce soir face à Amiens avec un but d’Enzo Crivelli et de Thomas Mangani.

Premier match avec les couleurs angevines et premier but pour Enzo Crivelli. Amiens perd le ballon très bas, lorsque Thomas Mangani s’engage, lève la tête et sert Enzo Crivelli d’un extérieur du gauche. L’attaquant croise sa reprise du droit pour tromper le portier Amienois Gurtner. (0-1 27′).

Dans cette première partie si Amiens a bien débuté, Angers a assez vite imposé sa supériorité technique pour se procurer plusieurs occasions avec principalement Crivelli qui marque ouvre le score pour les Angevins. L’ASC a ensuite peiné à déstabiliser le SCO.

Au retour des vestaires, Mangani signe un chef d’oeuvre. Le gardien d’Amiens Gurtner sort loin de sa ligne au-devant d’Enzo Crivelli lancé dans le dos de la défense en contre. Le portier local devance l’Angevin mais dégage dans les pieds de Mangani qui l’ajuste, le lobe et réalise le break du droit et des 37 mètres !

Angers SCO pointe ce soir à la 5ème place de Ligue 1. Prochain match dimanche prochain à 17h à Marseille

Amiens 0-2 Angers

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 7 = 3