Transport

Panne d’alimentation électrique, plus de trains entre Angers et le Mans.

Publié

le

plus de trains entre Angers et le Mans.

Les trains ne circulent plus entre Angers et Le Mans, en cause la chute d’un arbre sur un catener qui provoque une panne d’alimentation du réseau ferroviaire entre les deux villes.

Il est 18h56 quand un de nos abonnés nous envoie ce message SOS via nos réseaux, » Le TER 857427 au départ d’Angers saint Laud et en direction du Mans, est tombé en panne à Ecouflant à 18h04 près du Pont Aux filles. Très peu d’informations nous étaient fournies.On est tous interdit de quitter le train. Le système d’aération est aussi en panne. Des voyageurs commencent à s’impatienter et à s’agiter »

Sncf Pays de la Loire en charge des TER réagit par quelques messages sur son fil d’actualité sur le réseau Twitter « Panne électrique d’alimentation des trains au niveau d’#Étriché, entre #Sablé et #Angers. Le trafic est donc perturbé sur l’axe #Angers↔#LeMans jusqu’à nouvel avis. »

Vers 19H, le trafic avait repris entre le Mans et Angers mais pas encore dans l’autre sens .

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Yak

    12 août 2019 at 20 h 09 min

    Toujours bloqués à l’arrêt dans un TGV entre Le Mans et Angers, on nous annonce 2h30 de retard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

87 − 77 =