Angers SCO

Angers SCO ne trouve pas la faille à Montpellier.

Publié

le

Credit Angers -SCO. Stephane Moulin, entraîneur d'Angers SCO

Credit Angers -SCO. Stephane Moulin, entraîneur d’Angers SCO

Pour son premier match de la saison Angers SCO se déplaçait ce soir à Montpellier sans son gardien titulaire Lettelier, blessé cette semaine à l’entrainement. Face à une défense montpellieraine compacte et des contre-attaques avortées , les angevins laissent filer la victoire en début de match.

Dès les premières minutes, Les deux équipes essayent de mettre du rythme et beaucoup d’engagement en ce début de partie.A la 8ème minute Montpellier accélère et sur un centre de Roussillon venu de la gauche, Andreu manque son dégagement et Boudebouz récupère le ballon à l’entrée de la surface. Légèrement sur la droite, il feinte avant de mettre le ballon hors de portée de Petric d’une frappe enroulée du pied gauche.(1-0).Il faudra attendre la 18ème minute pour trouver la réaction angevine, Toko Ekambi est trouvé aux abords de la surface. Il patiente et adresse une subtile passe entre Hilton et Vanden Borre vers Capelle. Le milieu se retrouve en duel avec Jourdren et frappe en léger déséquilibre. Le gardien, bien sorti, dévie en corner qui ne donnera rien.A la 21ème, Romain Thomas prend un carton pour une semelle sur Mounié. Le rythme a clairement baissé depuis une dizaine de minutes. Les deux équipes font tourner le ballon mais personne n’arrive à trouver d’espaces.Sur une position de hors-jeu, Gilles Sunu aurai pu égaliser , il avait réussi à lober Jourdren d’un petit lob sur une remise de la tête (34′). Deuxième carton jaune pour les angevins pour Pierrick Capelle pour une faute en retard sur Hilton (39′). Ce sont les angevins qui se créent la dernière occasion avant la mi-temps sur un débordement de Sunu côté gauche, il envoie un centre tendu qui sera dégagé en catastrophe par Roussillon. Face à une défense Montpellieraine compacte, les quelques occasions angevines sont avortées le plus souvent par de mauvaises transmissions.

Au retour des vestiaires, pas de changement dans les équipes et il ne faudra pas attendre bien longtemps pour voir la première occasion angevine. Suite à une erreur montpellieraine, Toko Ekambi s’échappe vers le but de Jourdren. Il est finalement repris par deux défenseurs (53′) S’en suit une réaction de Boudebouz qui trouve Ninga qui élimine le portier angevin et qui frappe, mais Petric se relève et dégage de la main gauche. Ketkeo fait son entrée à la place de Capelle, il signale sont entrée par un ballon vers Diedhiou non loin des cages de Montpellier mais qui ne donnera rien. Un peu plus d’intensité en début de seconde période, les montpellierains trouvent deux coup-francs mais avortés par le bloc angevin. Sunu est remplacé par Pepe (65′). Beaucoup de déchets ce soir à la Mosson, les stats l’indiquent sur 19 tirs depuis le début du match seulement 3 étaient cadrés. 71′ Stéphane Moulin fait son dernier changement et c’est Nwakaeme qui entre à la place de Diedhiou.Les angevins poussent en cette fin de match mais manque une nouvelle fois de justesse dans le dernier geste à l’image de Toko Ekambi qui ne trouve personne sur son centre où cette belle passe de Ketkeo à Toko Ekambi près de la surface mais qui donnera une nouvelle fois une occasion avortée. Premier match et première défaite pour le SCO, beaucoup de changement dans l’effectif à l’intersaison, gageons que le temps de jeu et les habitudes feront le reste pour retrouver la victoire !

Prochain match à domicile samedi prochain avec la réception de Nice.

Montpellier 1-0 Angers SCO

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 65 = 75