Conseiller municipal d’Angers, Marcel Moulan est décédé ce dimanche 14 août

Conseiller municipal d'Angers, Marcel Moulan est décédé ce dimanche 14 août

Conseiller municipal d’Angers, Marcel Moulan est décédé ce dimanche 14 août

Conseiller municipal d’Angers, Marcel Moulan est décédé ce dimanche 14 août. Il était âgé de 70 ans. Depuis plusieurs mois, il luttait contre la maladie.

Retraité, Marcel Moulan avait été élu sur la liste de Christophe Béchu lors des élections municipales de mars 2014.

Conseiller municipal délégué à la culture scientifique et à la francophonie, il était très attaché à la défense de la langue française. Il y a quelques semaines, il avait reçu à l’hôtel de ville d’Angers des ambassadeurs de pays francophones pour débattre autour de la promotion du français dans le monde.

Marcel Moulan siégeait également à la Communauté urbaine Angers Loire Métropole.

« Comme tous les membres du Conseil municipal, je suis bouleversé par le décès de Marcel Moulan « , déclare Christophe Béchu, maire d’Angers.  » En ces moments difficiles, mes premières pensées vont à sa famille et à ses proches ».

« Marcel était un homme de qualité, lettré et cultivé, qui portait constamment attention aux autres. Au sein de l’assemblée, il était très apprécié pour sa gentillesse et pour la courtoisie dont il témoignait en permanence à chacun d’entre nous. Nous perdons un homme de grande valeur mais nous perdons aussi un ami ».

« Marcel était un homme d’engagements mais aussi un homme de convictions « , ajoute Christophe Béchu,  » tout au long de sa vie, il est resté fidèle aux idées du gaullisme, toujours dans le respect des autres et de leurs opinions ».

Publié le 14/08/2016

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Angers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

38 + = 40