Justice

L’auteur de deux incendies dans le Maine-et-Loire a été interpellé

Publié

le

Crédit Gendarmerie de Maine-et-Loire

Le 27 juillet 2020, un homme de 53 ans était interpellé en flagrant délit après avoir provoqué deux incendies criminels en bordure de route sur la commune de Chazé/Argos par les gendarmes de Maine-et-Loire.

Placé en garde à vue par les gendarmes de la communauté de brigades de Segré-en-Anjou-Bleu, l’individu avait reconnu son implication dans une série d’incendies criminels sur le même secteur.

Présenté devant le procureur de la République le 29 juillet 2020 à l’issue de sa garde à vue, et placé sous contrôle judiciaire dans l’attente de son jugement prévu le 20 août prochain, il a réitéré ses méfaits le 9 août 2020, à nouveau à Chazé/Argos, sur l’accotement herbeux de la départementale 73.

A nouveau placé en garde à vue pour être entendu sur ces faits, il a rapidement retrouvé le bureau du procureur de la République à ANGERS.

Lors de sa comparution immédiate devant le tribunal judiciaire d’Angers, il a sollicité le renvoi de son jugement au 16 septembre prochain. En attendant, il a été incarcéré à la maison d’arrêt d’Angers.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 8 = 1