Météo.Le temps estival et chaud se poursuit lundi 15 août 2016 sur le Maine-et-Loire.

Le temps estival et chaud se poursuit lundi 15 août 2016 sur le Maine-et-Loire.

Le temps estival et chaud se poursuit lundi 15 août 2016 sur le Maine-et-Loire.

Lundi pas de changement, le temps est chaud sous un ciel bleu, toute la journée. Les températures continuent de grimper, dépassant largement les normales de saison. Les températures maximales atteignent 32 à 33 degrés. Le vent est modéré de secteur nord-est.

Mardi la plus chaude journée de la semaine.Le beau temps, très bien ensoleillé, règne encore toute la journée. Néanmoins, en fin de soirée, au sud de la Loire, une petite ondée est possible, rien de bien méchant. Le vent est plutôt faible, de secteur est. Côté températures, les minimales sont voisines de 16 à 17 degrés. En journée, la chaleur est encore plus forte que les jours précédents, les maximales atteignent 34 degrés.

Publié le 14/08/2016

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Tags:
Catégories:
Angers · Cholet · Edition · Le temps · Saumur · Segré · Vie locale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 1 = 1