Transfert de Reine-Adélaïde à Lyon, tout dépend d’Arsenal !

Crédit Thierry Bonnet – Ville d’Angers

Ce midi, dans un communiqué de presse, Angers SCO informe d’un accord de principe avec le club de l’Olympique Lyonnais pour le transfert de Jeff Reine-Adélaïde.

« Le milieu de terrain international Espoir arrivera à Lyon en début d’après-midi afin de passer sa visite médicale. » indique le club

Le SCO précise que « la finalisation de ce transfert demeure conditionnée au résultat de cette visite médicale et à l’accord d’Arsenal qui possède une clause de préférence, dite de « match-up », sur le joueur. »

Publié le 14/08/2019

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Angers SCO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 + 4 =