Citoyenneté

Disparition inquiétante d’un homme dans le Maine-et-Loire.

Publié

le

DR – La Gendarmerie de Maine-et-Loire lance un avis de recherche concernant un homme de 44 ans.

La Gendarmerie de Maine-et-Loire lance un avis de recherche concernant un homme de 44 ans.

La gendarmerie recherche monsieur Jean-Pierre MARAIS qui a quitté son domicile à SAINT GEORGES SUR LOIRE depuis le 14 août 2018 vers 14 heures. Agé de 44 ans, mesurant environ 1,65 mètre, cheveux châtains et grisonnants courts et présentant un strabisme de l’oeil droit, il était vêtu d’un pantalon en jean’s bleu, d’un tee-shirt et de baskets foncées.

Il se déplace en vélo tout terrain (VTT) de couleur dominante bleue et l’arrière blanc équipé d’un compteur et d’un éclairage additionnel au niveau des roues, avec lequel il a été vu circuler sur la levée de la Loire (RD 210) en direction de MONTJEAN SUR LOIRE le 14 août 2018 après-midi.

En cas de renseignements ou découverte, bien vouloir contacter la gendarmerie de SAINT GEORGES SUR LOIRE au 02.41.39.13.10. ou composer le 17.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire