Angers

Météo.Plus nuageux le soir ce mercredi 17 août 2016 sur le Maine-et-Loire.

Publié

le

Plus nuageux le soir ce mercredi 17 août 2016 sur le Maine-et-Loire.

Plus nuageux le soir ce mercredi 17 août 2016 sur le Maine-et-Loire.

Ce mercredi, le soleil brille encore largement jusqu’en début d’après-midi avant de se voiler par l’ouest puis de devenir plus nuageux le soir. Des averses peuvent alors se produire des Mauges au Segréen. Ce risque d’averses éparses s’étend à tout le département dans la nuit qui suit. On peut même craindre quelques coups de tonnerre çà et là en début de nuit. Les températures de l’après-midi restent chaudes avec des maximums compris entre 30 à 32 degrés. Le vent d’abord faible et variable en direction, s’oriente au sud-ouest l’après-midi en devenant modéré.

Jeudi, le ciel est plutôt très nuageux le matin, avec un faible risque d’averses isolées. Le temps est plus sec l’après-midi, et le soleil fait alors quelques belles apparitions. Les températures minimales s’échelonnent de 15 à 16 degrés, les maximales atteignent 24 à 26 degrés. Le vent est faible à modéré d’ouest puis nord-ouest.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

35 + = 44