Météo. Moins chaud ce jeudi 18 août 2016 sur le Maine-et-Loire.

Moins chaud ce jeudi 18 août 2016 sur le Maine-et-Loire.

Moins chaud ce jeudi 18 août 2016 sur le Maine-et-Loire.

Jeudi, le ciel est encore assez nuageux avec quelques averses isolées le matin.Les ondées disparaissent dans l’après-midi, et le soleil fait alors quelques belles apparitions dans une atmosphère moins chaude que la veille. Les températures maximales ne dépassent plus 24 à 26 degrés. Le vent est faible à modéré d’ouest puis nord-ouest.

Vendredi, e début de matinée se déroule sous un ciel de plus en plus voilé mais sec. Dès la mi-journée, le temps est couvert et
faiblement pluvieux. Ces pluies se prolongent dans l’après-midi avant qu’elles ne quittent l’ouest de l’Anjou le soir puis se décalent vers la Touraine et le Poitou en début de nuit suivante.Les températures évoluent entre 13 à 15 degrés pour les minimales et entre 23 à 24 degrés pour les maximales. Le vent est faible à modéré de sud-ouest.

Publié le 17/08/2016

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Tags:
Catégories:
Angers · Cholet · Edition · Le temps · Saumur · Segré · Vie locale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

52 − = 48