Angers

Personnes agées à Angers, attention aux appels malveillants.

Publié

le

@Fotolia

@Fotolia

La ville d’Angers appelle à la vigilance les habitants d’Angers et particulièrement les personnes vulnérables concernant des appels téléphoniques malveillants.

Des individus joignent par téléphone de personnes âgées en se présentant au nom du CCAS d’Angers ou de la Direction de la Santé Publique de la Ville d’ Angers.

Ces personnes malveillantes cherchent à vendre des coussins ergonomiques, des systèmes de téléalarme et différentes prestations… et proposent un rendez-vous au domicile de la personne. Elles se présentent ensuite en blouse blanche avec un badge.

La Ville d’Angers et le CCAS d’Angers n’ont mandaté aucun prestataire pour proposer des produits, matériels et/ou prestations.

« Nous demandons à toutes les personnes contactées par téléphone d’être très vigilantes et d’informer le service ou l’établissement du CCAS avec lequel vous êtes en contact. » précise la ville dans un communiqué

Contacter le Centre Communal d’Action Sociale d’Angers :

CCAS Angers – CS 80011 – 49020 ANGERS Cedex 02

Tél. 02 41 05 49 49

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 24 = 34