Angers SCO

Angers SCO montre sa résistance face à Marseille.

Publié

le

Credit Yan Luat. Angers SCO montre sa résistance face à Marseille.

Après sa récente victoire à Amiens, Angers SCO . Sur un premier but de Njie, les marseillais ouvrent le score, mais après un penalty refusé pour Angers , Karl Toko Ekambi reduira la marque . Angers reste invaincu.

SI les marseillais sont bousculés dans les premières minutes du match par les Angevins, les Phocéens reprennent le match en main et Clinton Njie ouvre la marque. Après une bonne récupération, Sanson remonte tout le couloir droit avant de centrer. Au premier poteau, Ocampos rate son contrôle mais, derrière lui, Njie se débarrasse de trois défenseurs sur sa prise de balle avant de tromper Letellier. (1-0 17′). Njie sortira sur blessure à la 38′ remplacé par Valère Germain. Angers un peu moins entreprenant et offensif, L’OM en profite pour marquer le seul but de cette première partie.

A la reprise, les angevins reculent et les Marseillais multiplient les occasions. Sur une occasion angevine, Romain Thomas est ceinturé dans la surface Marseillaise mais l’arbitre ne le voit pas. L’angevin est furieux. Un penalty aurait pu réduire le score. Mais quelques minutes plus tard sur une petite frappe bien cadrée, Karl Toko-Ekambi ouvre le score pour Angers SCO (1-1 71′). Angers prend le match à son compte et retourne la situation. Toko Ekambi, Guillaume ou Fulgini multiplient les occasions. Mais finalement match nul, Angers a tenu bon.

7ème du classement de Ligue 1, les angevins recevront Lille dimanche prochain à 17H au Stade Raymond Kopa

Marseille 1-1 Angers

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 4 = 2