Culture

Festival d’été de Trélazé : le 2ème set démarre samedi !

Publié

le

© Crédit photo Valentin LE GUILLOUX – Marc GOUA, maire de Trélazé, entouré par les partenaires de la 24ème édition du Festival d’été de Trélazé.

Le Festival d’été de Trélazé sera de retour pour sa deuxième partie ce samedi 24 août. Cette ultime semaine de concerts gratuits sera rythmée par 4 concerts en plein air, au Parc du Vissoir, dès 21h. C’est Gilbert Montagné et Le Coll Orchestra qui seront au programme samedi soir.

La première partie du Festival d’été de Trélazé n’aura pas souffert de la canicule. Près de 200.000 personnes se sont retrouvés au Parc du Vissoir et à l’Arena Loire pour applaudir tous les artistes à l’honneur de cette 24ème édition. Pour cette ultime semaine du mois d’août, la dernière partie du Festival d’été de Trélazé vous donne rendez-vous pour 4 concerts, toujours gratuits mais exclusivement en plein-air, au Parc du Vissoir. Au menu, de la variété française, de la pop et du rock !

Samedi 24 août, c’est 2 concerts en 1 !

Les amoureux de la variété française pourront venir acclamer Gilbert Montagné suivi d’un concert du groupe de musiciens de la chanson française, le Coll Orchestra à partir de 22h30.

De la pop également…

2 rendez-vous uniques à commencer par le mardi 27 août. Le groupe Cats On Trees viendra chanter sur la scène du parc du Vissoir pour un concert gratuit, le temps de se laisser envoûter par leur musique pop. Autre moment festif attendu le jeudi 29 août, la venue des frères Jacksons pour un concert hommage à Michaël, le jour de son anniversaire. 10 ans après sa disparition, le king of Pop reste indémodable et The Jacksons ne manqueront pas de nous faire revivre ses plus grands succès dès 21h.

Et du hard-rock pour terminer cette édition

Enfin, le groupe Europe saura ravir tous les fans des années 80 pour un concert de clôture qui sera suivi d’un feu d’artifice juste après le concert.

Il est rappelé pour votre sécurité que les casques de motos, les appareils photos, les boissons alcoolisées et les lasers ne sont pas autorisés au parc. Il est également vivement recommandé de venir dès 18h30 pour éviter la foule aux différents points d’entrées. Notez enfin que vous pouvez vous rendre grâce à la ligne 2 de bus du réseau Irigo (arrêt Vissoir). Les horaires sont adaptés chaque soir de concert et sont disponibles via l’application Irigo sur smartphone (Androïd et AppStore).

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 + = 28