Quinté. Le Prix de Beaune à Vincennes ce mercredi 22 Août 2018.

Le Prix de Beaune à Vincennes ce mercredi 22 Août 2018

Direction Vincennes, ce mercredi 22 août 2018 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, le Prix de Beaune devront s’affronter 14 partants. La course sera disputée sur 2850 mètres, et dotée de 62 000€

Dans cette épreuve, Lover Face (4) ne doit surtout pas être jugé sur sa dernière sortie où il s’est retrouvé enfermé après s’être élancé à la corde et en seconde ligne. De retour sur un parcours qui lui a déjà réussi, il trouve une belle occasion de remettre les pendules à l’heure, même sans Franck Nivard.

Les confidences de Geny

Vincent Lacroix: Quincy Frontline (1) a très bien couru à Enghien. Auparavant à Cabourg, il n’avait pas bénéficié d’un parcours favorable. Il est en forme. Pour moi, l’allongement de la distance va le servir. Il a déjà trotté les 2.850 mètres de la grande piste sur le pied de 1’13 »7. S’il s’élance correctement, alors il a le droit de figurer à l’arrivée d’une telle épreuve. J’estime qu’il est dans sa catégorie. En dernier lieu, Pave the Way (2) a démarré un peu trop vite. Il a l’air d’avoir parfaitement récupéré. Ce mercredi, il va découvrir Vincennes et les 2.850 mètres de la grande piste, je demanderai donc à son partenaire de lui donner un parcours sage en dedans. Cette sortie ne lui fera pas de mal en vue de prochains engagements.

Abraham Hubertus Post: Aux Sables-d’Olonne, Twitter (3) n’a pas pu garder le dos de Diamond au début. Il s’est alors retrouvé sur une quatrième ligne. En revanche, il a très bien terminé. Il aurait pu être troisième à mon avis. Il a parfaitement récupéré. Ici, l’engagement face aux 7 à 10 ans est favorable. Il va retrouver Mathieu Mottier et sera déferré des quatre pieds. Sans incident, il a sa place à l’arrivée.

Florian Pelmoine: Bingo d’Attaque (5) a fait un bel été à Biarritz. Dans la foulée, à Saint-Malo, il n’a pas démérité mais l’épreuve a été très rondement menée. Il trottait 1’14 »5. Depuis, il n’a pas trop d’engagements intéressants, ce qui m’incite à revenir à Vincennes. Il est moins à l’aise à gauche. Il faudra faire le petit parcours. Vu sa forme actuelle, il peut être envisagé en fin de combinaison.

Franck Anne: Beau de Grimoult (6) reste sur une belle victoire au monté, une spécialité dans laquelle il a encore de belles choses à réaliser. D’ailleurs, il va courir le jour de la finale du Trophée Vert, à Craon, où il a un bel engagement. En attendant, il était nécessaire de le revoir en piste. Face à cette opposition, à l’attelage, ce ne sera pas facile, mais il est en condition et va tenter d’accrocher une petite place.

Denis Elhaik: Cela s’est mal passé pour Baraka de Bellou (7) lors de ses derniers parcours à Enghien. Ce n’est pas une question de forme. Samedi matin, elle était parfaite au travail. On retrouve la grande piste de Vincennes. Gabriele Gelormini, suspendu, j’ai fait appel à Anthony Barrier. Si elle peut attendre derrière les premiers, elle a son mot à dire pour les premières places.

Alexandre Abrivard: King Sir Kir (8) s’est trompé à Enghien alors que j’avais encore beaucoup de ressources. Il a remis les pendules à l’heure la semaine passée sur l’herbe de Vibraye. Il n’a pas été marqué par ses efforts et courir à une semaine ne sera pas un problème. Il a gagné sur ce parcours mi-juin. S’il fournit sa meilleure valeur, il détient une première chance.

Franck Leblanc: Aquitaine d’Aron (9) n’a pas été revue depuis le meeting d’hiver. C’est avant tout une jument de trot monté, mais elle possède tout de même des moyens à l’attelage. Cela dit, après une absence de six mois, elle a besoin de courir. Cette sortie va lui permettre de gagner en condition en vue d’un engagement sous la selle dans une semaine. Mieux vaut la regarder.

Alain Laurent: Boléro des Vignes (10) tarde à retrouver son meilleur niveau. Sur sa vraie valeur, il détient assurément une bonne chance dans un tel lot. Mais pour moi, il n’est pas à 100%. À Grenade-sur-Garonne, il a terminé en tête des battus. Il n’a pas mal couru. Ce mercredi, je serais satisfait de le voir briguer une place.

Jean-Michel Baudouin: Vertige de Chenu (11) est chez moi depuis deux mois. Pour sa rentrée à Bréhal, il a eu un bon comportement bien que penchant à gauche pour finir. On a remédié à cela et il a bien travaillé lundi, en étant muni d’une « murphy », qu’il aura dans ce quinté. Après des soucis de santé, il a l’air sur la montante. S’il répète sa dernière sortie et comme il a gagné en condition, alors il peut finir dans les trois premiers.

Pierre Levesque: Viking Fromentro (12) est vraiment un chic cheval. Il s’est encore très bien comporté le dernier coup à Enghien. On lui a laissé le temps de reprendre de la fraîcheur en vue de cet engagement qui représente un objectif. Il s’adapte à toutes les distances. Il vaut mieux le cacher durant le parcours afin de préserver sa pointe de vitesse. Si tout se passe bien, il devrait alors répondre présent.

Arnaud Desmottes: Baladin Hongrois (13) s’est très bien comporté à Enghien, sur un tracé de vitesse. Il a dû fournir un effort pour venir en tête et n’a pas baissé de pied pour finir. Cette course lui a fait le plus grand bien. Il découvre un bel engagement sans les jeunes. Je le déferre des quatre pieds. Il se retrouve petit à petit et approche de son meilleur niveau. Ici, il a sa place sur le podium.

Jean-Philippe Ducher: Avrik de Guez (14) répète bien ses courses. Pourtant, il n’a pas tellement de marge et lui trouver des engagements sur mesure n’est pas évident. Au travail, il est très bien. Ici, c’est une belle opportunité pour lui. Il s’élancera au même poteau que ses adversaires. Généralement, il se donne toujours à fond à Vincennes. A l’issue d’un bon parcours caché, il me paraît compétitif.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook   La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse: 8-13-12-14-7-4-2-11 La synthèse de presse:  8 – 13 – 12 – 4 – 11 – 7 – 14 – 6

L’arrivée: 12-4-8-6-1

RTL : 12-8-13-4-2-3-14-7
Europe 1 : 13-12-8-4-2-14-3-7
Le Parisien : 7 – 14 – 8 – 13 – 12 – 4 – 11 – 2
Ouest France: 13-8-14-11-12-4-3-7
Sud Ouest : 4 – 7 – 8 – 13 – 11 – 14 – 1 – 12
Tropiques FM: 8 – 12 – 14 – 13 – 4 – 7 – 3 – 2
Paris Turf : 8-13-12-14-4-2-7-11

Publié le 20/08/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Tags:
Catégories:
Hippisme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 4 = 5