Angers SCO

Christophe Béchu envoie ses encouragements au SCO d’Angers

Publié

le

Image d’illustration. Crédit AM – ARCHIVES, Le président du SCO, S.CHABANE, signait le BEA en compagnie du maire d’Angers, C.BECHU.

Avant le début de la saison de Ligue 1 Uber Eats, le maire d’Angers, Christophe Béchu, a adressé ses encouragements au SCO d’Angers.

La saison 2020-2021 du SCO d’Angers démarre demain, samedi 22 août, au stade Gaston Gérard, pour affronter Dijon FCO. Avant le lancement de la saison marqué par un premier cas de Covid-19 chez les noires et blancs (Ryan Aït Nouri testé positif), le maire d’Angers, Christophe Béchu, a adressé ses encouragements au club, comme chaque années. « Je tiens à adresser mes encouragements les plus chaleureux au SCO pour la saison à venir. Ces derniers mois, nous avons vécu une situation inédite pendant laquelle notre quotidien a été bouleversé. Le monde du sport, et notamment le football, a été fortement impacté. Je formule le vœu que, en cette nouvelle saison, le club d’Angers SCO puisse poursuivre son ascension et réaliser une belle saison, remplie de succès. Je veux remercier tous les acteurs qui par leur travail et leur professionnalisme ont permis à Angers SCO de retrouver l’élite du football français il y a 6 ans maintenant et ont réussi à maintenir le club au plus haut niveau. Cette réussite participe au rayonnement de la Ville d’Angers et de son territoire. Les Angevins passionnés de football ont hâte de pouvoir de nouveau encourager leur équipe et vibrer tout au long de la saison« . Le premier match à Angers sera le dimanche 30 août, face aux Girondins de Bordeaux, au stade Raymond Kopa (sous réserve de modification par la LFP).